Camping île de Ré avec piscine

Plus souvent, vous devez initier des sorties de détentes et de distraction avec vos enfants et toute votre famille histoire de changer un tant soit peu le décor et vos habitudes. C’est dans cette optique que nous vous proposons de faire des séjours en Camping. Les campings que nous vous recommandons ardemment sont ceux qui se trouvent un peu partout sur l’île de Ré. Il est question d’endroits assez exceptionnels que vous ne regretterez surement pas.

Camping le Cormoran

Ce camping est situé sur la route de radia dans le département indiqué Charente-Maritime. Ce lieu de détente vous permettra de faire de nombreuses découvertes. D’abord, vous découvrirez dans ce camping la richesse de la gastronomie de cette région. Il s’agira par exemple de vous familiariser de manière très simple avec les différents menus et cultures mis en avant. Il s’agit notamment de :

  • Des phares des baleines ;
  • De la maison du Plantin ;
  • Des citadelles de saint Marin ;

En dehors de cela, vous trouverez dans ce camping le loisir nécessaire et l’espace qu’il vous faudra dans le but de satisfaire chacune de vos envies. Cet endroit met également à votre disposition un espace bien-être pour vous entretenir et garder votre état physique au top. Pour vos enfants, il est mis à leur disposition un club éducatif sportif et surtout de jeu dans le but de les aider à mieux s’épanouir. Enfin, vous disposez d’un grand jardin aquatique en plein air avec une couverture pour vous permettre d’être à l’ombre.

Camping Huttopia Côte Sauvage

Il se trouve au niveau de la Rue Basse Benaie. Il vous réserve un accueil très chaleureux avec un service de clientèle excellent de sorte que vous puissiez au premier contact vous sentir en famille. Il est question d’un lieu où vous pourrez vous distraire vous et vos enfants du fait des nombreuses activités que vous aurez la possibilité de mener sur ce lieu. En effet, avec vos enfants, vous pourrez faire :

  • La piscine en plein air ;
  • Les jeux de société pour vos enfants ;
  • La course de vélo sur les pistes cyclables ;
  • Le jeu de pétanque ;
  • La chasse au trésor ;

Mis à part ces différentes activités, vous avez la possibilité de prendre en location un hébergement en fonction du nombre de personnes que vous faites. Il faudra quand même faire une prévision financière assez conséquente. Enfin, il faudra aussi que vous sachiez que ce Camping fait partir des plus visités de la région, ce qui fait que les réservations doivent être faites un peu en avance pour bénéficier des avantages que vous offriront l’espace de huttopia côte sauvage.

Camping Les Peupliers

Ce Camping est localisé sur l’Avenue des Roussillons  non loin d’un camping appelé camping Le Bosquet. Cet espace de détente n’est pas accessible tous les jours. Il est donc normal d’avoir un calendrier précis si vous voulez vous y rendre. Il est à noter que vous pouvez vous y rendre tous les jours sauf les mardis.

Le camping dont il est question ici est doté d’une piscine couverte qui vous permet de vous baigner tout en étant couvert d’ombre. Pour aussi profiter de votre séjour, vous pouvez procéder à la location d’un Mobile Home ou d’un bungalow. Ce camping offre aussi à ses différents clients des activités pour ne pas vous sentir isolé.

Vous avez donc des jeux qui sont proposés à vos enfants, mais également des ateliers qui pourraient bien les occuper de sorte que ces derniers ne se sentent pas inutiles. Vous avez aussi accès à la plage qui est toute proche du lieu où vous séjournez. Enfin, il convient de dire que vous ne serez pas isolé du monde extérieur puisqu’il y est installé une connexion Wifi entièrement gratuite pour vous.

Camping la Tour des Prises

La Tour des Prises est un Camping à l’allure familiale. Ce camping vous ouvre ses portes dans la Commune appelée la Couarde sur mer. C’est donc dire déjà que vous n’êtes pas loin de la plage lorsque vous voulez séjourner dans cet endroit. Il est question d’un camping qui se trouve à moins de 600 mètres de la plage des Prises.

Vous avez donc de quoi vous divertir une fois que vous y êtes. Il est à prendre en compte également le fait que lorsque vous vous rendez. Vous avez plusieurs possibilités pour vous rendre dans ce Camping. Il s’agit de vous y rendre en caravaning, en location insolite ou encore en mobile home.

Dans tous les cas, quel que soit le moyen avec lequel vous vous y rendez, vous y trouverez satisfaction puisque l’ambiance est détendue et très calme. Enfin, avec vos enfants, vous pouvez vous y balader à vélo sur les pistes cyclables, mais aussi vous aurez la possibilité de vous baigner à l’abri avec la piscine couverte.

De manière générale, pour profiter des vacances en famille, le plus simple à faire est de vous rendre sur l’île de Ré. C’est un petit paradis terrestre qui vous réserve de nombreuses occasions de par les nombreux Campings dont il regorge. Il est également à prendre en compte le fait que chacun de ces campings mis en évidence est des lieux assez chic puisque tous sont classés environ 4 étoiles. N’hésitez plus donc à pleinement profiter de vos moments de pause en été.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire