Camping île de Ré 4 étoiles

Vous avez envie de faire quelque chose d’original pour vos vacances ? Partez à la découverte d’une destination qui sorte de l’ordinaire. Prenez immédiatement la route pour vous rendre sur l’île de Ré. C’est un petit coin de paradis qui recèle de multiples merveilles qui ne demandent qu’à être vues. La destination est idéale pour les virées de luxe et offre aux visiteurs plusieurs cadres attractifs qui se distinguent par des caractéristiques spécifiques que vous apprécierez à coup sûr. Découvrez plutôt !

Camping les Peupliers

Ce camping est l’un des plus luxueux qu’il vous sera donné de connaître sur l’île de Ré. Il se situe à 800 m de la plage, ce qui vous permettra d’y faire un tour si l’envie vous prend. De nombreux services sont proposés par le camping. Vous pouvez donc avoir la garantie que vous ne manquerez de rien tout au long de votre séjour.

Au nombre des services qui vous seront proposés, nous avons le restaurant pour une bonne restauration. Des activités sportives sont également organisées afin de rester en pleine forme. Le terrain multisports et celui de beach-volley ne pourront que ravir les amoureux du sport. Une salle de fitness est également accessible dans ce camping.

Si vous effectuez le voyage avec vos enfants, ceux-ci ne s’ennuieront pas. En effet, un club enfant est l’une des activités du camping. Il accueille tous les enfants ayant un âge étant contenu dans la tranche de 4 à 12 ans. Un espace ados est également réservé aux plus âgés.

Camping l’Océan

Celui-ci tient son emplacement le long du parcours du chemin de pêche. Ce camping a beaucoup à vous offrir pour une détente totale. Il met à disposition de ceux qui le visitent, un parc aquatique des plus complets. Ce dernier est subdivisé en trois parties. La pataugeoire permettra aussi bien aux petits qu’aux grands de s’amuser. Si vous avez plutôt pour objectif de vous baigner, deux autres bassins sont mis à votre disposition.

Dans le but de vous détendre, un spa est disponible au sein du camping. Aussi, il vous sera possible de vous essayer au golf ou encore au tennis sur le mini-golf et le terrain de tennis du camping. Si ces deux activités sportives ne vous intéressent pas, vous pourrez toujours vous rabattre sur le terrain multisports.

Grâce au service de location du camping, vous aurez la possibilité de faire de petites promenades qui vous permettront de découvrir un peu mieux la région. Un bar et un restaurant seront aussi à votre disposition.

Camping Au Val de Loire

Se situant à 200 m des pistes cyclables, le camping permettra aux amoureux du vélo de ne pas s’ennuyer. Ils n’auront qu’à se rendre au service de location du camping pour se procurer un vélo s’ils n’en possèdent pas. Le camping ne se trouve pas loin de la mer, favorisant ainsi de petites promenades au bord de la plage.

Tout est prévu dans ce camping pour vous procurer le plus de plaisir possible. Si vous venez avec vos enfants, le plaisir n’en sera que multiplié. En effet, un espace loisir est mis en place au sein du camping. Une aire de jeux aquatique leur permettra de s’éclater grâce aux toboggans et autres manèges présents.

Aussi, le Club des P’tits Campeurs sera une source de divertissements pour vos enfants. Accueillant les enfants de 4 à 12 ans, ce club participera à leur épanouissement. Ils se feront potentiellement de nouveaux amis et seront plus éveillés. Les nombreux jeux ludiques organisés seront pour eux l’occasion de se cultiver.

Camping La Tour des Prises

Le dernier camping de notre présentation se trouve au beau milieu de l’île de Ré. Cet emplacement géographique sera pour vous une bonne occasion de partir à la découverte de ce site touristique. Vous pourrez même faire un tour au marché qui ne se trouve qu’à 1500 mètres du camping. Vous y trouverez des produits locaux frais, que vous pourrez cuisiner par vous-même.

Vous aurez aussi la possibilité de faire un tour sur la plage étant donné qu’elle se situe à 600 mètres du camping. Ce camping est un établissement familial qui met un point d’honneur au confort et à la satisfaction de ses clients. Ainsi, de nombreux services sont mis à la disposition des campeurs.

Afin de vous garantir une détente des plus complètes, l’établissement mettra à votre disposition sa piscine chauffée et couverte. Vous aurez ainsi la possibilité de vous relaxer à l’abri des intempéries et du froid. Plusieurs activités sont également organisées. Au nombre de celles-ci, nous avons le ping-pong, le nautisme et bien d’autres.

Le camping est une activité qui en fait rêver plus d’un. L’île de Ré, encore appelée île blanche est l’une des destinations les plus intéressantes pour ce type d’activité. Faisant objet d’une grande curiosité, beaucoup de campeurs l’idéalisent. Le tout ne suffit cependant pas de s’y rendre pour camper. Il est important de trouver un camping qui répond aux exigences de tous. C’est donc ce que ces campings sitôt présentés ont comme spécificité.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire