Trouver un camping île de Ré pas cher

Si vous souhaitez passer vos vacances dans un cadre paradisiaque, l’île de Ré constitue un excellent choix. Avec son paysage de rêve, ses plages et son climat très agréable, cette destination est très prisée des vacanciers. De plus, les plats qui vous y sont proposés sont de très bonne qualité et tout à fait succulences. Il n’y a pas de doute, il s’agit d’un endroit idéal pour passer du bon temps. Voici quelques campings à des prix abordables pour passer vos vacances sur l’île de Ré.

Camping les Ilates

Le camping Les Ilates est le lieu parfait pour se poser et apprécier au mieux de l’île de Ré. Parfaitement localisé, vous pourrez profiter d’un paysage tout à fait somptueux, idéal pour faire de belles photos souvenirs. De plus, il possède un parc aquatique qui ravira sans aucun doute les familles. Avec sa piscine chauffée avec pataugeoire et ses impressionnants toboggans multipistes, il y a de quoi passer des moments exceptionnels.

Par ailleurs, si vous souhaitez vous rendre à la plage, vous n’aurez pas une grande distance à faire puisqu’elle ne se situe qu’à 750 mètres. Les services proposés dans ce camping 4 étoiles sont d’excellente qualité et de nombreuses distractions sont disponibles pour occuper les enfants et leur rendre le séjour très agréable.

Un atout considérable est que malgré toutes ses prestations, les prix sont assez abordables pour que tous les budgets puissent trouver satisfaction. Vous pourrez une fois à destination effectuer de petites balades à vélo pour découvrir les lieux et aussi les fabuleux mets locaux.

Camping Antioche

Le camping Antioche fait sans aucun doute partie des meilleurs campings de l’île de Ré. Il est tout à d’abord parfaitement situer puisqu’il se localise sur un site protégé sauvage. Vous bénéficiez donc des bienfaits de la nature, ce qui change énormément des pollutions de la ville. De plus, il est très facile d’accéder à la plage grâce à une dune. Il s’agit d’un lieu idéal pour passer du temps en famille, en couple ou entre amis.

Au camping Antioche, vous pouvez vous installer dans des Mobile homes, des caravanes ou encore louer des emplacements nus où installer des tentes ou votre camping-car. Les mobile homes sont assez confortables et possède jusqu’à trois pièces, de quoi héberger une demi-douzaine de personnes. On y retrouve également une télévision pour ceux qui ne peuvent pas s’en passer.

Pour ceux qui ont des animaux de compagnie, il est permis d’en amener deux. Toute la famille peut donc profiter de fabuleuses vacances sur l’île de Ré.

Camping le Bel Air

Si vous cherchez un endroit où vous installer pour profiter de l’île de Ré, le camping Bel-Air est le lieu adéquat. Les paysages y sont époustouflants, vous y ferez certainement de merveilleuses découvertes.  Une piscine chauffée y est également mise en place pour passer de bons moments de relaxation. La plage de l’Arnérault se situe également non loin de là, ce qui vous permet de profiter de l’eau de mer quand vous le souhaitez.

Pour visiter les lieux et voir tous les recoins somptueux dont ils regorgent, vous pouvez effectuer la location d’un VTT ou participer à une randonnée. Pour les fans de l’équitation, les balades à cheval sont également disponibles. Que ce soit en couple ou en famille, nul doute que les moments que vous y passerez seront inoubliables.

Si vous souhaitez passer l’une des meilleures vacances de votre vie, le camping Bel-Air est le choix à faire. Les services qui vous sont proposés sont de bonne qualité pour un séjour encore plus agréable.

Campings les Peupliers

Situé à moins d’un kilomètre de la plage, à 800 m exactement, le camping les Peupliers est un lieu paradisiaque où passer ses vacances. Des pistes cyclables sont tout juste à proximité, ce qui vous permet d’explorer l’île à vélo. Pour en trouver, il vous suffit de vous rendre à la réception du camping puisqu’il en met en location. On peut aussi y faire des balades à pied et immortaliser chaque moment.

Par ailleurs, un espace aquatique est également mis en place pour le plus grand bonheur de tout le monde, quel que soit l’âge. On y trouve des toboggans, une piscine chauffée avec pataugeoire, un jacuzzi, un hammam et même un sauna. De nombreuses distractions sont également proposées, aussi bien pour les enfants que pour les familles. Tout votre temps pourra ainsi être mis à profit.

Passer des vacances au camping les Peupliers est l’occasion idéale pour passer de bons moments en famille. Les logements qui y sont disponibles peuvent recevoir jusqu’à huit personnes.

Des campings pour passer ses vacances sur l’île de Ré, il y en a plusieurs. Certains se démarquent tout de même pour la qualité des services qu’ils proposent, pour leur cadre angélique et pour leur proximité avec la mer. En dépit de tout ce qu’ils offrent, ils sont accessibles à tous les budgets compte tenu de leurs prix abordables. Il s’agit entre autres des campings Les Ilates, Antioche, le Bel-Air ou encore les Peupliers. Ils ont tous l’avantage de vous offrir des vacances que vous n’oublierez pas de sitôt.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire