Pour faire le plein de nature, l’île de Ré s’avère être la destination adéquate. Entre ses paysages variés, son littoral exceptionnel et son riche patrimoine, découvrez de nouvel horizon sur ces terres charentaises. En effet, l’île appartient au département de la Charente-Maritime en Nouvelle-Aquitaine, pour des vacances tout près de l’Hexagone. Eh oui, il est inutile de vous envoler pour des contrées lointaines pour se ressourcer. Une escapade en camping sur l’île blanche vous permettra de faire le vide, le temps d’un week-end ou pour les vacances scolaires. Un paradis intemporel qui semble figer dans le temps avec sa douceur de vivre, sa lumière blanche et ses maisonnettes typiques dotés de volets colorés et façades blanches envahies par les reflets de roses trémières. Partez quand vous voulez, car les campings Ile de Ré sont disposés à vous accueillir toute l’année comme en saisonnier. Au milieu de son paysage pittoresque, ces prestigieux établissements vous apportent le confort dont vous recherchez en vacances.
Présentation du camping Sunelia Interlude ile de Ré
Sur la côte sud de l’île, le camping Sunelia Interlude ile de ré est un établissement cinq étoiles de haut standing qui reçoit les vacanciers souhaitant vivre dans le confort au cours de leur séjour rétais. Pour être plus précis, il se situe sur un relief dunaire de 7 hectares qui borde la plage de Gros Jonc, au Bois-Plage-en-Ré, entre Sainte-Marie et La Couarde. Une situation avantageuse qui offre la possibilité de profiter des attraits du territoire. Ainsi, vous pourriez explorer ses grandes plages propices à la baignade. D’ailleurs, elles figurent parmi les plus belles de France, voire même de l’Europe. La plage côtière de Sainte-Marie a su conserver son caractère sauvage, et se prête à l’activité de la pêche à pied. Pour rejoindre les sites historiques et les villages pittoresques, faites une location de vélo. Les pistes cyclables de l’île offrent un parcours de 110km pour découvrir les coins insolites de la localité. En un rien de temps, pédalez jusqu’à Saint-Martin-en-Ré et poursuivez au nord au port de la Flotte jusqu’à l’ouest en Ars-en-Ré. Parcourez tous les lieux d’intérêt de l’île. La plage étant bordée par la Plage de Gros Jonc est parfaitement exposée au sud-ouest, soit le lieu de prédilection pour profiter de la mer à l’avant ou à l’arrière-saison.
Détendez-vous au camping Sunelia Interlude ile de Ré
Place à la détente dans votre camping cinq étoiles, le camping Sunelia Interlude ile de Ré. Doté d’aménagements luxueux, passez de vacances bien méritées en choisissant cette structure. Il s’agit d’une résidence de vacances qui s’étend sur 7 hectares sur le long du littoral. Les vacanciers en quête de confort trouveront leur plaisir dans cet espace bien aménagé, avec accès direct sur la plage pour se baigner dans l’océan, farnienter ou s’adonner à vos activités nautiques favorites. Un véritable havre de paix situé dans un parc paysager de la région.
Son somptueux parc aquatique émerveille les petits avec son château bâti au milieu du bassin et son toboggan dédié aux glissades. Sur l’autre côté, le bassin adulte est suffisamment grand pour effectuer quelques longueurs. Autour de l’espace aquatique, le solarium agrémenté de transats et parasols vous invite à la détente après les séances de baignade. C’est également l’endroit idéal pour surveiller vos petits. Outre l’espace aquatique, des installations de loisirs de haute qualité sauront vous plaire. Cerise sur le gâteau, l’espace bien-être pour faire le vide, et prendre le temps de soulager ses tensions musculaires au centre de spa. Un espace de relaxation à part entière pour passer des vacances au top de sa forme. C’est absolument ce qu’il vous faut après une journée en excursion ou un parcours d’aventure sur l’île de Ré.
Des locatifs haut de gamme au camping Sunelia Interlude ile de ré
Le camping Sunelia Interlude ile de ré vous propose des locatifs haut de gamme pour des vacances sur-mesure qui correspondent aux attentes des plus exigeants. Il vise à offrir les prestations les plus confortables aux plus prestigieuses. Les cottages du parc se décline dans toutes les tailles pour convenir à toutes les familles, qu’elles soient nombreuses ou pas. En termes de capacité, l’hébergement de vacances est apte à héberger jusqu’à 7 personnes, et ce, dans les meilleures conditions. Vous seriez au petit soin au camping Sunelia. En fait, il existe trois gammes de locatifs adaptés aux besoins de chaque utilisateur. Le Sunelia luxe suite très haut de gamme, le Sunelia luxe Key West reconnaissable avec ses mobiliers aux lignes contemporaines et le Sunelia luxe loisir en bois les plus accessibles en termes de prix. Il y en a pour toutes les envies pour des vacances reposantes sans contrainte. L’espace foisonne autour des logements, sans pour autant déranger le passage. Bien au contraire, il apporte cet écrin de nature pour respirer l’air frais de la côte atlantique à souhait.
Faire le plein d’activités au camping Sunelia Interlude ile de ré
Séjourner au camping Sunelia Interlude ile de ré, c’est l’occasion idéale pour faire le plein d’activités. Divers programmes d’animations, de jeux et de soirées sont organisés par les animateurs de l’établissement tout au long de la semaine, notamment à la haute saison en raison de l’afflux touristique. Au programme, les balades à vélo, une activité phare qui se pratique à tous les âges, que les vacanciers se partagent généralement en famille. S’en suit la promenade à cheval pour partir à la rencontre des magnifiques environs, à moins que vous préfériez naviguer sur l’océan sur les croisières en bateau. Des villes relais telles que Loix en Ré, La Flotte ou encore le bois en plage méritent vraiment un détour. Les fans d’activités sportives ne sont pas en reste au camping-village. Partagez des moments de funs avec vos proches autour du stand de tir à l’art, le loto musical. Mieux encore pour bien démarrer la journée, optez pour les matinées harmonie dans le cadre d’une initiation zen au yoga, à la sophrologie et à la méditation. D’autres activités supplémentaires viennent s’ajouter en juillet-aout, dont les concours, les tournois, les Olympiades, les cours de danse, le slacktime à la piscine, la marche sur l’eau et bien d’autres encore.